Rabais Corporatif chez TOHU – La semaine de Relâche

En tant que partenaire de la TOHU, nous partageons avec vous une offre de 20% de rabais sur nos spectacles de la semaine de relâche pour votre équipe et vos membres. Voici de plus amples informations à propos du spectacle ainsi que la marche à suivre :

Petits pieds à grignoter
Par le Radiant
6 au 10 mars à 10 h

À mi-chemin entre le cirque traditionnel et le théâtre, le conte familial Petits pieds à grignoter mêle acrobaties, comédie, jeux d’ombres, art clownesque et jonglerie pour vous transporter dans un monde humoristique, absurde et touchant. S’inspirant de contes, ce spectacle multidisciplinaire met en scène un petit garçon de 8 ans à l’imagination fertile. Celui-ci transforme son monde qui l’entoure en un univers fantastique peuplé d’ogres et de trolls. Deux vedettes du cirque de renommée internationale, Krin Haglund, Gisle Henriet et Loke Henriet, un enfant très doué habitent la scène avec une présence incroyable.

ET

Pss pss
Par la Compagnia Baccalà
6 au 10 mars à 14 h ou 19 h

Après le franc succès à MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE en 2016, ce duo de grands clowns nous revient dans cet hilarant spectacle pour toute la famille. À partir de presque rien, les deux attachants interprètes créent de grandes choses. Avec la complicité du public, ils inventent un monde à part qui suscite toute une gamme de réactions, de la fascination au rire, de la tendresse à la surprise. Gagnant d’une quinzaine de prix internationaux, Pss Pss est l’oeuvre de maîtres de l’art clownesque, Camilla Pessi et Simone Fassari, un couple irrésistiblement craquant. Un spectacle intelligent d’une grande finesse qui plaira autant aux parents et aux enfants.

 

Et encore plus… profitez d’activités gratuites à la TOHU intérieure et extérieure toute la semaine!

Pour plus de détails, le code promotionnel et pour voir tous les rabais corporatifs, une section Rabais corporatifs a été ajoutée à l’Espace membre. Bon magasinage!
Vous avez des idées de rabais? Vous voulez vous impliquer? Nous avons toujours besoin d’aide. Contactez-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *