Présidence de l’Association

Bonjour,

Comme je l’ai mentionné dans le dernier mot du président de notre revue l’Info-documentation, je ne devais pas me présenter de nouveau à la présidence de l’Association lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) du 6 mai qui a dû être reportée par manque d’inscriptions. À moins d’une candidature surprise, notre vice-président actuel, M. Jérémie Gagnon, devait alors me succéder.

Pour des raisons de santé et avec la naissance de mon deuxième enfant dans un mois, je ne pourrai pas poursuivre mon mandat jusqu’à la reprise de l’AGA cet automne. Je remets donc ma démission et laisse à mon collègue, M. Jérémie Gagnon, le soin d’assurer mon intérim comme le prévoient nos statuts et règlements. Je le seconderai à titre de président sortant.

Exercer la fonction de président fut à la fois un plaisir et un défi très stimulant. J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes. J’en profite pour remercier tous ceux et celles qui s’impliquent au sein de notre Association, et ce, tant au conseil d’administration que dans les différents comités.

Cordialement,

Christian Fortin

Président de l’APTDQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *