Guillaume Landry — Congrès 2018

Les difficultés de l’informatisation des processus de gestion documentaire au sein des PME québécoises

par Guillaume Landry, consultant en archivistique, technicien en documentation et technicien certifié par l’AAQ, Centre bureautique inc.

 
Notice biographique
Diplômé en Techniques de la documentation, au Cégep de Trois-Rivières, Guillaume Landry a fait ses stages à BAnQ de Trois-Rivières, à la Bilbliothèque du CSSS de Shawinigan et à la Bibliothèque de l’École secondaire des Pionniers. Il a ensuite fait un certificat en archivistique à l’Université Laval.
 
Depuis 2015, il est à l’emploi du Centre bureautique et y est responsable de l’aspect gestion documentaire pour le département des solutions d’archivages numériques.
 
Au cours des années, il a obtenu une certification sur le logiciel GID Therefore (poussé par la multinationale Canon), et il a suivi différentes formations : sur le logiciel Iris Connect (automatisation de numérisation), sur la gamme de logiciels PlanetPress (solution d’impression virtuelle développée par la compagnie québécoise Objectif Lune) et sur le logiciel GID Content central (développé par la multinationale Ricoh).
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *