Fermeture du centre de documentation du MSSS

3 réponses à “Fermeture du centre de documentation du MSSS”

  1. Johanne Pelletier dit :

    Extrêmement désolant, à tous les points de vue. Ça été une onde de choc pour tous les techniciens et techniciennes en documentation des bibliothèques gouvernementales. Car au-delà de l’aspect de la collection comme telle, des coupures, etc., il y a des gens – nos collègues, nos compagnons/compagnes dédié(e)s à la profession – qui seront parachuté(e)s dans d’autres fonctions… avec un peu de chances en gestion documentaire, sinon… ?

    En cette période de négo déjà lourde d’incertitude à la Fonction publique, ça ajoute à la morosité…

  2. Josée Gaudreau, Cégep Garneau dit :

    Voici l’une des raisons pour lesquelles notre Association est si importante! Son rôle ne se limite pas à la représentation ou à la formation mais il tient, également, dans la défense, bec et ongle, de ce que nous réalisons au quotidien! Une saine gestion de l’information est déterminante dans l’efficacité de toute organisation (dans un milieu de cette envergure encore plus!). Heureusement que notre Association veille au grain et le rappelle aux instances concernées!

  3. Diane Dupont dit :

    Bien triste nouvelle pour le Centre de documentation Santé & Services sociaux. Moi et mes usagers à qui j’ai appris la nouvelle compatissons beaucoup avec eux. Ils prennent des décisions sans aucune consultation et sans vérifier les impacts que cela aura pour le futur, c’est vraiment incroyable et tout cela toujours dans le but de sauver de l’argent. Il faut vraiment qu’il y ait des actions suite à toutes ces coupures budgétaires cet automne car qui sera le prochain Centre de documentation dans la ligne de mire??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *