Dernier Rappel pour l’AGA 2017

Le conseil d’administration se permet de vous faire un dernier rappel concernant l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 23 septembre prochain à l’îlot des Palais. Celles et ceux qui le souhaitent pourront faire une visite.  Pour tous les détails, cliquer ICI.

 

C’EST LA DERNIERE FIN DE SEMAINE POUR S’INSCRIRE. SI LE QUORUM N’EST PAS ATTEINT, NOUS DEVRONS REPORTER ET PENSER À DISSOUDRE L’APTDQ.

 

Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons dû reporter la tenue de l’AGA prévue en mai dernier faute d’une participation suffisante.  Nous sommes à un moment clé de la vie de l’Association.  Nous sommes persuadés que l’avenir de votre profession et la survie de l’Association qui vous représente vous tiennent à cœur.

 

Il est primordial que vous assistiez en grand nombre à cet évènement. Outre les élections à plusieurs postes au conseil d’administration, plusieurs sujets d’importance seront discutés, tels que la hausse de la cotisation ainsi que le projet de rabais corporatif.

 

Nous avons un rythme de vie effréné et certains oublient ou simplement ignorent qu’une association professionnelle comme l’APTDQ est régie par la partie III de la Loi sur les compagnies. Cette loi nous impose de tenir une assemblée générale annuelle.  Dit autrement, si nous voulons que l’APTDQ continue de fonctionner légalement, nous devons obligatoirement tenir une assemblée générale avec le quorum requis par nos statuts et règlements avant la fin de l’année !

 

Si votre profession vous tient à cœur, si la survie et le développement de votre association professionnelle vous importent, venez en grand nombre à l’AGA du 23 septembre prochain; nous vous y accueillerons avec grand plaisir !

 

Cordialement,

 

Le conseil d’administration de l’APTDQ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *