Assemblée générale annuelle reportée

Bonjour chers membres,

Comme annoncé il y a quelques semaines, l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui avait fait l’objet d’un report  aura finalement lieu samedi le 19 septembre 2015.

Le conseil d’administration de l’APTDQ est heureux de vous convoquer à votre prochaine AGA – une rencontre essentielle pour la bonne gestion de votre association professionnelle – ainsi qu’à la visite guidée de la bibliothèque du Morrin Centre, la seule bibliothèque de langue anglaise à Québec (visite en français). Venez profiter de l’occasion qui vous est offerte!

Horaire de l’évènement :

8 h 45                        Accueil des membres au Morrin Centre

9 h                               Visite de la bibliothèque

10 h                            Déplacement vers l’Hôtel Clarendon, salle Dufour 2 (situé tout près du Morrin Centre, à faire à pied)

10 h 15                       Pause (café, thé, jus et viennoiseries)

10 h 30                       Assemblée générale annuelle de l’APTDQ

12 h 15                       Dîner au restaurant de l’Hôtel Clarendon (facultatif, aux frais de chacun)

Lors de l’assemblée générale, nous vous ferons le résumé des activités de la dernière année de l’Association. Plusieurs postes seront en élection, alors n’hésitez pas à nous soumettre votre candidature pour faire partie de notre belle équipe!

N’oubliez surtout pas de consulter l’avis de convocation dans lequel vous trouverez l’ordre du jour, le formulaire de mise en candidature  qui comprend la description des postes, ainsi que le formulaire d’inscription à l’AGA. La date limite pour déposer votre candidature est vendredi le 11 septembre à 16 h.

Témoignez-nous de votre appui sans plus tarder en nous faisant parvenir le formulaire d’inscription rempli et le formulaire de mise en candidature, le cas échéant!

N.B. Le rapport annuel vous sera envoyé quelques jours avant l’assemblée.

Quand :           Samedi le 19 septembre 2015, à compter de 8 h 45

Où :

Hôtel Clarendon                                Et                      Morrin Centre

57, rue Sainte-Anne                                                    44, chaussée des Écossais

Vieux-Québec (Québec) G1R 3X4                     Québec (Québec) G1R 4H3

Salle Dufour 2

Coût :             Visite et AGA gratuites

Dîner aux frais de chacun

Pour savoir comment vous rendre au Morrin Centre cliquez ici.

Pour savoir comment vous rendre à l’Hôtel Clarendon cliquez ici.

Stationnement :

Plusieurs stationnements souterrains sont disponibles à proximité, incluant le SPAQ Chauveau, au 10, rue Pierre-Olivier-Chauveau, et le SPAQ Hôtel de Ville, au 2, rue des Jardins. Des parcomètres sont également disponibles dans les rues avoisinantes.

**RAPPEL : Celles et ceux qui auront envoyé leur bulletin de candidature avant le 11 septembre 2015 à 16 h auront priorité sur les candidatures remises en personne lors de l’assemblée (selon nos statuts et règlements).

Bienvenue à tous !

Le Conseil d’administration de l’APTDQ